ronan keating
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

histoire d'etre chiante des le debut!!!

2 participants

Aller en bas

histoire d'etre chiante des le debut!!! Empty Re: histoire d'etre chiante des le debut!!!

Message  titi Mer 30 Juin - 7:54

moi je suis la lol! et je ve encore plus de photos ouffff allez les filles des photos hummm elephant

titi

Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 43
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

histoire d'etre chiante des le debut!!! Empty Re: histoire d'etre chiante des le debut!!!

Message  Invité Mar 22 Juin - 17:42

je sais ma nono que tu as pas creer ce site pour ca et que tu le voulais depuis longtemps!!la ou ca me gene et que je trouve ridicule c'est qu'on abandonne l'un pour aller sur l'autre!!!!tu sais que je suis franche et que je peux pas m'empecher de l'ouvrir qd ca me derange!!!et qd je parlais d'absurdités,je parlais des histoires qui ont degenerées sur l'autre forum et qui ont fait que le forum d'annie est abandonné aujourd'hui mais pas du tout sur le fait de poster ou non!!!!
voila ma puce,pour que ce soit clair enfin dun moins je l'espere

mille bisous
nanie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

histoire d'etre chiante des le debut!!! Empty Re: histoire d'etre chiante des le debut!!!

Message  nono Mar 22 Juin - 11:58

je vais encore repeter qu'il n'y a aucune guerre j'ai monté mon site car j'avais envie de le faire je ne vois pas ou c absurde Suspect apres les gens sont libre de choisir de parler et de pas parler silent !!ronan est une personne public et les sites sont tres nombreux voila sans rancune ma nanie a tres vite au telephone bisous
nono
nono
journaliste

Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 46
Localisation : drome (france)

https://ronankeating.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

histoire d'etre chiante des le debut!!! Empty Re: histoire d'etre chiante des le debut!!!

Message  Invité Lun 21 Juin - 9:30

ma nono,je suis desolé mais je viens d'apprendre qu'en effet certaines avaient quitté le forum pour faire celui ci et je ne laisserai pas tomber annie!!!!!elle s'est donné trop de mal pour arriver a faire tenir le coup a ce forum!!!tu sais oh combien mon amitié pour toi est grande et on a bcp d'autres moyens pour communiquer que ici donc je sais que tu comprendras que je ne poste pas et que je me retire car je ne veux pas entrer dans ce conflit!!une passion est unique et ne devrait pas aboutir a ce genre d'absurdités!!!!
je t'aime ma tite nono!!a tres vite au tel!!!!!
mille bisous bisous a tte la famille!!!!!

nanie
ps;shera,si tu veux me contacter,il retse tjrs facebook,gros bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

histoire d'etre chiante des le debut!!! Empty Re: histoire d'etre chiante des le debut!!!

Message  Invité Jeu 10 Juin - 7:20

je poste sans soucis ma cherie!!c'est juste que il n'y a plus personne de l'autre coté et j'ai tres mal au coeur pour annie qui se donne tant e mal pour que le forum reste ouvert et que laureen accepte de l'heberger tant que des gens postent!!!je viendrai sur les deux forums sans aucun pb!!!!et suis contente que tu aies realiser enfin ce que tu avais envie de faire depuis si longtemps!!!

mille bisous ma nono

nanie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

histoire d'etre chiante des le debut!!! Empty Re: histoire d'etre chiante des le debut!!!

Message  nono Mer 9 Juin - 21:35

desoler ma chere il n'y a pas de "miniguerre" Very Happy mais je comprendrais tres bien que tu ne post pas no problem pour meeeeeeeeee!! bisous
nono
nono
journaliste

Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 46
Localisation : drome (france)

https://ronankeating.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

histoire d'etre chiante des le debut!!! Empty Re: histoire d'etre chiante des le debut!!!

Message  Invité Mer 9 Juin - 15:38

me voila rassurée alors!!ouf!car je ne voulais pas partciper a une mini gueguerre et laisser choire annie!ca aurait été le cas,je te l'aurais expliqué et je sais que tu aurais compris !voila je voulais juste en avoir le coeur net!!

Nanie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

histoire d'etre chiante des le debut!!! Empty Re: histoire d'etre chiante des le debut!!!

Message  nono Mer 9 Juin - 15:20

noooooooooooooooooonet ce n'est pas un site concurent cela fait plusieurs années que je voulais en crée un de site mais comme tu sais nanie avec mon fils loris j'avais pas trop de temps puis on a monté l"association RAIN BOW et sa m'a pris encore du temps et la c cbon l'association est lancée loris se debrouille un peu mieu tt seul donc enfin je peu faire se que je voulais ENFINNNNNNNNNNNNNN!!!
voila ma belle est lol sa se presse pas ici on est que 5 en comptant mon homme qui sais inscrit aussssssiiiiiii Razz
nono
nono
journaliste

Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 46
Localisation : drome (france)

https://ronankeating.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

histoire d'etre chiante des le debut!!! Empty Re: histoire d'etre chiante des le debut!!!

Message  Invité Mer 9 Juin - 14:31

j'aimerais vraiment que vous me repondiez avant que je continue de poster!merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

histoire d'etre chiante des le debut!!! Empty histoire d'etre chiante des le debut!!!

Message  Invité Mer 9 Juin - 7:16

salut a ttes,
je m'adresse a celles qui sont ou etaient sur le forum rkf

vous abandonnez annie???????????????????????? histoire d'etre chiante des le debut!!! Suspect

nanie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

histoire d'etre chiante des le debut!!! Empty Re: histoire d'etre chiante des le debut!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum